Rechercher

Quel est le prix d'un chauffe-eau thermodynamique ?


Le chauffe-eau thermodynamique est une technologie qui utilise les calories présentes dans l'air pour produire de l'eau chaude sanitaire. Écologique, cet appareil se veut aussi économique. Découvrez le prix d'un chauffe-eau thermodynamique, ainsi que ses avantages.


DIFFÉRENTS TYPES DE CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUES POUR DIFFÉRENTS PRIX


Le prix d'un chauffe-eau thermodynamique dépend de sa capacité (en litres) ainsi que de la solution qu'il utilise : 

  • sur air extérieur,

  • sur VMC,

  • gainé sur air extérieur,

  • sur air ambiant.


LE CRÉDIT D'IMPÔT POUR DIMINUER LE PRIX DU CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE


En plus des économies, le prix du chauffe-eau thermodynamique peut être compensé par un crédit d'impôt de 30% (selon la loi de finance  en vigueur).Notre gamme de ballons thermodynamiques Aéromax est éligible .

Ce crédit d'impôt est attribué aux personnes qui effectuent des rénovations dans le but d'améliorer les performances énergétiques de leur logement.


Prix / Amortissement


Un chauffe-eau thermodynamique est amorti très rapidement par exemple lors du remplacement d’un vieux cumulus électrique ou en complément d’une chaudière fioul. Ainsi, l’installation d'un chauffe-eau Thermor AIRLIS 270L peut s’amortir en seulement 1 à 2 ans (suivant l'offre de votre installateur et de votre consommation d'eau chaude), avec jusqu'à 75% d’économies sur la facture électrique en eau chaude sanitaire par rapport à un chauffe-eau classique. A titre d’exemple, pour une famille de 5 personnes, c’est 278 euros/an d’économisés. En outre, l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique permet de récupérer 30% de CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique), de bénéficier d’une TVA réduite à 5,5%, et est éligible aux Certificats d’Economies d’Energie (CEE).



10 vues0 commentaire
Avis vérifiés

Nous intervenons sur toute l'Île de France.

En savoir plus ici

©2020 par WYSplomberie.

download